Lamaisonducouturier
Publié le 24 Juillet 2019 à 05h59 - 176 vues

Spécificités de la laine Plassard

C’est une marque de laine présente depuis plus de 100 ans aujourd’hui. Elle n’a plus à convaincre les tricoteurs ou les tricoteuses de sa qualité. C’est une marque qui représente valablement la France dans ce milieu. De plus l’univers de la laine tricot n’est pas une tendance vulgaire. Elle s’accorde encore ce privilège, d’être unique et moins plagiée dans le milieu de la mode. Le tricot pourrait même inspirer bon nombre de créateurs réputés. A travers cette marque et l’usage de cette laine centenaire. Elle est indispensable pour des créations modernes ou tendances. Elle s’adapte aussi à chaque saison.

Pour des créations modernes d’hiver

En temps d’hiver, vous pouvez utiliser la laine plassard. Vous pouvez faire du tricot pour obtenir des pulls, des gilets, des bonnets, des pantalons, des chaussettes etc. Vous pouvez en faire pour vos enfants, pour vous-même, votre mari ou pour d’autres proches. Pour le choix de laine, vaut mieux une laine épaisse pour ces créations d’hiver. Cela pourrait aider vos enfants ou vos proches à être à l’abri du froid. Surtout lorsqu’il fait extrêmement froid en période de Janvier-Février. Ainsi, vous pouvez choisir la laine Plassard Puli. Elle est un épaisse, comparée aux autres choix de laines. C’est une pelote composée de laine et d’acrylique au fil bicolore pour des réalisations modernes. Elle est lavable à la main. Pour une taille de 40 comptez 3 pelotes. Elle coûte 18 euros en ligne sur le site Madame La Mercière.

La laine Plassard Sotweed peut également vous intéresser. C’est une pelote tendance douce et rustique. Il est lavable en machine à 20°, cycle laine. Si vous n’avez pas de machine à laver, faites-le dans un pressing. Pour une taille 40, comptez 11 pelotes. Elle coûte 4.80 euros. Vous pouvez avoir les couleurs suivantes : le violet, bleu, rouge…

Pour des créations intemporelles « Bébé »

Vous pouvez utiliser la laine Plassard Poséidon, Week-end, Rose et Lou ou Sorbet. Vous pouvez faire des bonnets lutins ou à pompons, des pulls à capuche ou pas, des robes, des chaussettes etc.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Mai 2018Devenir mannequin : comment contacter une agence4986 vues
  2. 16 Fév. 2018Une spécialiste vous parle du fond de teint960 vues
  3. 25 Juin 2016Un bon matériel est nécessaire pour un maquillage au top172 vues