Lamaisonducouturier
Publié le 25 Juin 2016 à 16h44 - 171 vues

Un bon matériel est nécessaire pour un maquillage au top

Débutants en maquillage, ne soyez pas déroutés par les milliers de produits proposés sur les rayons des cosmétiques. Des papillotes aux pinceaux kabuki et les autres dominent le marché qu’il existe tellement d'outils de maquillage sur le marché qu'il est parfois difficile de trouver.

Le choix des produits

Il existe des brosses conçues pour lisser les ombres à paupières et affiner le contour, sans oublier les fondations sans faille de Morphe, Zoeva et Real Techniques. Préparez-vous à avoir l'embarras du choix. Le set de six pièces contient une sélection de pinceaux à paupières de la plus haute qualité et chacun d’entre eux est incroyablement utile pour vous maquiller de façon à obtenir un maquillage des yeux sans faille. Il y a votre pinceau d'ombre standard pour débuter, bon pour appliquer de la couleur et un peu de mélange de bases, il y a une grande brosse de mélange moelleuse pour diffuser les lignes d'ombres à paupières dures. La brosse crayon pointue vous permet d'adoucir et de mélanger les ombres autour des cils, tandis que la brosse crayon plate convient mieux à la couleur autour des cils ou des coins intérieurs des yeux.

Le jeu de pinceau

Il y a pinceaux maquillage d'ombre standard pour commencer, bon pour appliquer de la couleur et un peu de mélange de bases, il y a une grande brosse de mélange pour diffuseur les lignes d'ombres à paupières dures. La brosse crayon pointue vous permet d'adoucir et mélanger les ombres autour des cils, tandis que la brosse crayon convient mieux à la couleur autour des cils ou des monnaies. Le kit de pinceaux vegan classique de Zovea couvre tous les éléments essentiels pour le maquillage du visage et des yeux. Il existe un mélange de soies synthétiques en duo-fibres de haute qualité, qui fonctionnent avec des formules liquides, en crème et en poudre pour donner une gamme de finitions. Il n’y a pas un seul plumeau dans le kit de brosses, chacune d’elles est vraiment utile.

L'ensemble de 10 pièces comprend trois brosses pour le visage qui fonctionneront avec les poudres et les fonds de teint.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 24 Juil. 2019Spécificités de la laine Plassard176 vues
  2. 20 Mai 2018Devenir mannequin : comment contacter une agence4985 vues
  3. 16 Fév. 2018Une spécialiste vous parle du fond de teint960 vues