Lamaisonducouturier
Publié le 12 Août 2018 à 21h28 - 6 vues

La mode du style skateur revient en force

Si le skate est un sport pour certains et une passion pour d’autres, il a fait de marque de vêtement et bien plus encore de style vestimentaire. En vogue dans les années 70, le style skateur revient en force dans cette saison. Tout le monde peut l’adopter à cause de la possibilité et de l’ouverture d’esprit qu’il offre.

Le style skateur, la streetwear

Si aujourd’hui tout le monde ne peut pas se promener avec un skate à la main, il n’en demeure pas moins vrai que de nombreuses personnes pourraient utiliser le style skateur dans les rues. Bien plus qu’une histoire de skate, c’est une véritable histoire qui reprend naissance dans les cœurs avec différents design et dessins. Entre les pullovers et jackets avec des tags et des dessins d’art graphiques, le style skateur reprend vie dans les rues et dans presque toutes les couches de la société. Que ce soit la veste, les chaussures ou le sac, une combinaison particulière peut vous permettre de répondre au style skateur.

Des designs de tout genre

Aujourd’hui, le style skateur n’est plus dans les rues. Vous pourrez avoir des produits intéressants sur le site someride.com. Il suffit d’une spontanéité pour le créer pour soi-même. Tant que vous répondez à certaines exigences comme votre pantalon ou votre culotte avec des chaussettes et votre belle paire de chaussure, vous répondez à ce style. En outre, en chemise design ou un t shirt design avec une jacket pourrait vous permettre de réussir le style skateur. Dans cette période, pour vos sorties entre amis et pour les soirées, pour être à la mode, optez pour le skateur. Même si vous ne l’avez jamais essayé, c’est le moment de l’adopter pour profiter de ses merveilles. Pour un meilleur style skateur, vous pourrez faire un DIY et refléter votre goût et vos couleurs.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Vêtements"

  1. 22 Août 2017Peut-on porter des baskets avec une jupe, l'avis des stylistes sur la question?417 vues